À propos

Il y a maintenant presque 12 ans, c’est animée par la volonté d’apporter sérénité et bien-être au plus grand nombre que je créais l’entreprise Anma Zen. Initialement formée à différents massages traditionnels asiatiques comme le Shiatsu, le Teno Anma (massage japonais des mains), le Amma assis ou plus récemment le Chi Nei Tsang, j’ai peu à peu diversifié mon savoir-faire et exploré avec bonheur le monde de l’aromathérapie et du soin énergétique. C’est désormais installée en Bretagne, au sein du magnifique département du Morbihan (“Petite mer” en breton) et à proximité de la légendaire forêt de Brocéliande, que je mets au service de votre guérison et de votre mieux-être l’ensemble de mes connaissances.

Anma Zen : centre de soin au pays de l’Oust à Brocéliande

Cela fera bientôt un an que j’ai la joie d’exercer au cœur de la ville de Ruffiac, au sein de la communauté de l’Oust à Brocéliande. Cette intercommunalité formée en janvier 2017 regroupe pas moins de 26 communes de l’est du Morbihan. On y retrouve Ruffiac bien entendu, mais également de nombreuses cités de caractère chargées d’histoire comme Malestroit, La Gacilly, Caro, Missiriac, Guer ou encore Pleucadeuc.

 

Paysage au bord de l'Oust

Existe-t-il un endroit plus propice à la régénération et à la guérison profonde que le Pays de Ploërmel du Cœur de Bretagne ? Ce lieu mythique aux forêts luxuriantes empreintes de magie, territoire des Fées, des Elfes et autres Mages et théâtre d’aventures fantastiques, où le bruissement des feuilles au vent vient narrer à ceux qui savent écouter les fabuleuses épopées, n’a pas fini de vous étonner. Au détour d’un massage relaxant, d’un voyage sensoriel aux côtés des huiles essentielles ou d’un soin énergétique holistique, se joindront à vous les formidables énergies du Morbihan : peut-être sentirez-vous alors l'apaisante caresse de l’écume et des embruns de la “Petite Mer” effleurer doucement votre visage.

 

Anma Zen : Massages, aromathérapie et soins énergétiques à Ruffiac

Idéalement située à moins de 30 minutes de Vannes et du fameux Golf du Morbihan, la ville de Ruffiac vogue gracieusement entre terre et mer. Simplicité, calme et beauté sont les maîtres mots de cette cité de charme qui n’a rien à envier à ses voisines plus connues comme Malestroit, La Gacilly ou encore Missiriac, toutes à moins de 15 minutes du centre de soin Anma Zen. Prenez tout de même garde à ne point vous égarer sur les chemins de Merlin, de Lancelot ou de la Fée Morgane si vos escapades au sein de nos contrées vous mènent au cœur des forêts du Val sans retour ! Une petite visite de la belle Rochefort-en-Terre serait peut-être moins périlleuse : à vous de voir ;-).

 Forêt de brocéliande

 

Les soins Anma Zen : une incursion au cœur du Morbihan

Les énergies ancestrales du peuple celtique qui en nourrissent encore arbres et pierres, son territoire hérissé de nombreux dolmens et autres menhirs majestueusement dressés vers le ciel, tout comme son littoral fouetté par les vagues de l’Océan Atlantique font du Morbihan un lieu unique, presque onirique, qui invite à la découverte de nos racines, à l’exploration de notre être profond et bien sûr à sa guérison. Ses paysages féériques aux senteurs enivrantes, ses territoires vallonnés et ses forêts millénaires où le dieu Chêne règne avec force et sagesse, n’auront de cesse de vous combler de leurs ravissements. 

 

À l’aide des nombreuses techniques de soins contenues dans mon écrin de nuances, c’est portée par les énergies bienfaisantes de ces terres et accompagnée de mes petites Fées Guérisseuses les huiles essentielles, que je vous propose un voyage au cœur de vous-même sans nul autre pareil.

Les différents soins proposés ont pour intention et finalité votre bien-être, ils ne se substituent en aucun cas à un avis médical ou un traitement thérapeutique, et ne s'apparentent en rien à la pratique de la masso-kinésithérapie.